QCM : White : The Hero's Return

Difficulté abusive/mal calibrée

Ce jeu n'a pas un tuto raisonnable et finissable. Le jeu demande un timing parfait pour les ennemis et il est compliqué au début de comprendre celui-ci. Nous avons des ribambelles de monstres, des game over toutes les cinq minutes, c'est très peu plaisant.

Verdict : Non conforme

Le jeu est donc pour moi non-conforme. La difficulté abusive, le tuto trop long, les ennemis trop vifs, trop nombreux, qui changent de technique dès que l'on commence à s'habituer à la précédente, c'est trop lourd pour un tuto.

Un tuto se veut démonstratif et progressif, ici tu nous assène de monstres différents dans le tuto. Les pièces sont parfois difficiles à comprendre, ou même le chemin à prendre est difficile : Depuis quand, quand quelqu'un ne veut pas d'un tuto, il se fait bloquer parce que celui-ci est obligatoire ?

Sans noter que quand la vie est basse, la musique et l'écran qui tremble sont la pire des choses que je n'ai jamais vu sur un jeu vidéo. Un effet nauséeux, plus épileptique, en plus de bruits sonores migraineux... J'en ai littéralement vomi après le test du jeu, et je ne rigole pas. C'est à CHANGER DE SUITE. C'est une idée absolument atroce que tu as eu ici.

Les messages épileptiques et nauséeux sont OBLIGATOIRES en début de jeu. Les effets ne doivent pas être trop fréquents, et surtout pas quand on est en train de mourir dans le jeu.